Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 10:00

Je me suis inscrit sur doctissimo car je voulais avoir l'avis de gens qui ont eu ce genre d'opération et avoir quelques infos pratiques, des conseils, Comment cela s'est passé ? Comment faire pour se coucher, aller aux toilettes, se doucher sachant que la position assise (celle où actuellement j'ai le moins mal) me sera INTERDITE (certainement le temps de consolider la soudure des vertèbres et les vis) ? Enfin bon, j'avais envie de me rassurer.

 

J'ai donc posté sur doctissimo : http://forum.doctissimo.fr/sante/douleur-dos/isthmique-bilaterale-operation-sujet_160010_1.htm#t302577

 

Seulement voilà, chaque cas est différent et ne postent sur internet (la plupart du temps) que des gens pour qui celà s'est mal passé, qui ont des complications ou dont les opérations sont bien plus conséquentes que la mienne.

 

J'ai rarement vu des gens poster que cela a changé leur vie, que tout va bien maintenant...

 

Alors comme je vais être arrêté 4 mois et que je ne pourrais pas faire grand chose, j'ai décidé de donner une version parmi d'autre, d'un cas d'opération et de convalescence. Je ne sais pas encore comment cela va évoluer, en bien ou en mal, le temps que cela prendra, si je pourrais refaire du sport, etc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération
  • : Le suivi au jour le jour d'une opération conséquente du dos : une arthrodèse lombaire qui va souder L5 et S1.
  • Contact

Recherche