Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 19:42

20 Août 2016

Rien de nouveau à part le poids que je n'arrive pas à perdre. 

 

29 Janvier 2016

Suite à la fermeture de mon hébergeur, j'ai du rapatrier le forum chez moi. Après un mois de panne, il est à nouveau accessible. 

 

10 Mai 2011 - 10 Mai 2015

Voilà 4 ans que j'ai été opéré.


Cet année il faut que je retourne voir mon chirurgien pour une visite de contrôle.
Avec les 10Kg pris, je n'ai pas trop envie d'aller le voir.

Les bons points ?

  • Cette année la pratique du tennis de table m'a permis de gagner un classement et de monter l'équipe de D2 en D1..
  • Presque plus de fourmis dans les jambes.

Les mauvais points ?

  • Toujours la reprise sérieuse de poids, avec l'age dur dur de se maintenir (73 Kg, j'en faisais 65 au moment de l'opération) !

Le forum a bien évolué : http://www.arthrodese-lombaire.fr/forum


Si c'était à refaire, je signe demain !

STATISTIQUES DU FORUM

 

20539 message(s) • 924 sujet(s) • 388 images • 188 membre(s)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Stéphane,<br /> Je n'arrive plus à aller sur le forum, j'ai le message d'erreur : Impossible de se connecter au serveur à l’adresse www.arthrodese-lombaire.fr.<br /> Y a t-il un problème ?<br /> Je souhaiterais y aller car ma grande euphorie après mon Arthrodèse L4-L5 du 16 avril, est retombée le 4 aout.<br /> Une sciatique intense jambe gauche est revenue et le scanner montre une Hernie discale en L5-S1.<br /> l'infiltration le 10 n'a pas donné grand chose, les 60mg/j de morphine idem. Je revoie le chirurgien jeudi. J'espère que tu vas toujours bien. <br /> Cordialement.<br /> Jack
Répondre
A
Ma connexion était en panne depuis jeudi dernier La Freebox a été changée et c'est reparti mais je ne sais pas pourquoi le NAS n'est plus accessible depuis l'extérieur...<br /> En cours de résolution...
A
Oui ici c'est toujours actif mais venez poser vos questions sur le forum ; http://www.arthrodese-lombaire.fr/forum/<br /> Toutefois, je ne suis pas médecin et les membres du forum non plus, et sans dossier médical...<br /> Mais quand ça commence à irradier les jambes c'est pas très bon....
Répondre
F
bonjour, je ne sais si le blog est tjr actif.. j'ai un oedeme osseux modic 1 plus de disque du moins trres tres peu ( il est partie en lambeau lors de l'extraction de mon herni L4/L5) actuellement mal mollet cuisse assise debout en marchant enfin de plus en plus mal .. je vis en guyane et part voir le neurochir qui m'a opere pour savoir avec mon irm ce qu'il peut faire.. pensez vous que je sois une candidate a l'arthrodese..
Répondre
A
Bonjour Driss, Il serait mieux que tu me contactes via contactez-moi en bas à droite dans les liens utiles : http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=2778426<br /> Donne moi ton numéro et je te rappelerais.! Sinon tu peux t'inscrire sur mon forum, on saura répondre à tes questions (ou les deux ....)<br /> Cordialement, Altea91
Répondre
D
Salut salut!<br /> Je m'appelle Driss, j'ai 26 ans, et je viens d'apprendre que j'avais un spondylo de grade 3 l5-S1, un disque lombaire pincé a mort et divers remaniements dégénératifs... Bref, je suis le parfait candidat pour une arthrodese lombaire.<br /> J'aurais aimé discuter un peu avec toi, par mail ou par téléphone, voir même me déplacer et t'offrir un café (ou une bière!) à la sortie de ton boulot Altea.<br /> Je pense avoir besoins d'infos, et surtout de voir quelqu'un pour qui l'ope est un succès histoire de me donner un peu de courage.<br /> <br /> Si le coeur t'en dit, n'hésites pas à m'envoyer un mail.<br /> <br /> Pleins de bonnes ondes à tous!<br /> <br /> Driss.
Répondre
D
Hey!! Tout va bien tout va bien!! Merci :)<br /> <br /> J'ai pas reçu d'appel sur mon téléphone, t'es la deuxième personne à m'en parler.<br /> Je trouve ca assez étrange, parce que si panne il y'a, c'est pas une panne franche! Je reçois très bien les appels d'autres gens, mais apriori pas tous!<br /> Tu tombes direct sur messagerie, ou ca sonne ?<br /> <br /> J'ai un pote qui est arrivé chez moi la, il vit en amérique du sud, c'est un peu compliqué de trouver du temps!<br /> ...et on part ce week end en festival.<br /> <br /> D'ailleurs, jette un oeil : http://fete.humanite.fr/<br /> <br /> Bref, du coup ca me retarde un peu dans ce que je dois faire, mais je prend du bon temps :)<br /> <br /> Demain donc, neurochirurgien le matin, repos l'aprem, concerts le soir.. Ca promet!<br /> <br /> Je vous tient au jus dès que je peux!<br /> <br /> Des bisous et des arcs en ciel pour tout le monde!
A
Bizarre, plus de nouvelles de toi, ton téléphone ne répond plus, j'espère que tout va bien.<br /> Je suis un peu inquiet !

Présentation

  • : Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération
  • : Le suivi au jour le jour d'une opération conséquente du dos : une arthrodèse lombaire qui va souder L5 et S1.
  • Contact

Recherche