Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 19:39

J + 121 (Lundi 5 Septembre 2011)

Tout ne va pas si bien finalement, car cela évolue très peu, toujours les même douleurs et je dois reprendre dans une dizaine de jours. Je ne me vois pas passer 10 heures assis par jour. J'avoue que cela m'inquiète vraiment. Rendez-vous avec le chirurgien dans 7 jours, j'en saurais un peu plus.

Pour le moment, impossible de mettre mes chaussettes ni lacer mes lacets, impossible de se pencher en avant et je ne veux pas forcer.

 

J + 101 (Mardi 16 Aout 2011)

Tout va bien. Toujours des douleurs dans le dos, très faibles; Toujours des fourmis dans la jambe droite. J'ai d'ailleurs plus mal couché que debout.

Hier, une journée entière de jardinage (tonte de pelouse), paillage sous les rosiers, coupe bordure; Il faut toujours se tenir droit, les travaux les plus durs (donc les plus bas du sol) ont été réalisés par ma femme. Toutefois j'arrive maintenant à me baisser sur le genoux sans douleur, j'espère que ce n'est pas interdit. Ça fait 3 mois maintenant, dans 1 mois je reprend le travail, il va bien falloir que je recommence à vivre normalement. Finalement j'ai chopé des coups de soleil (si si malgré le temps de m.... qu'on a eu cet été) et pas de mal de dos en fin de journée, juste fatigué.

Après trois mois dont pas mal de temps à la maison, je ne peux trop que conseiller de faire au moins 3 à 5 semaines de rééducation car à la maison on est bien moins raisonnable.

Tout va bien je pars en vacances pour 2 semaines à la fin de la semaine et aun retour je revois le chirurgien. Toutefois je ne me vois pas pour le moment, rester 10 heures assis par jour, il va falloir voir comment ça évolue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération
  • : Le suivi au jour le jour d'une opération conséquente du dos : une arthrodèse lombaire qui va souder L5 et S1.
  • Contact

Recherche